LE PRÉFET DE L’OISE VOUS ALERTE

Météo France place le département de l’Oise en vigilance rouge à compter du 23 juin, en l’état des prévisions, pour le phénomène suivant :  canicule
Ce niveau de vigilance correspond à des phénomènes dangereux d’intensité exceptionnelle prévus.

Les mesures réglementaires adoptées par le Préfet vous seront communiquées par mail demain.

PRÉVISIONS DÉTAILLÉES

Les dernières prévisions disponibles font état de la menace suivante :

Les conditions caniculaires persistent sur l’Oise où les températures maximales sont légèrement à la hausse ce lundi. Les températures maximales sont comprises entre 34 et 37°C sur la majeure partie du département, parfois 38°C.
Les températures minimales en fin de nuit prochaine de lundi à mardi sont comprises entre 19 et 21°C.
Demain, les températures maximales sont à la hausse, de 36 à 38°C, parfois 39°C. Il est probable que la canicule se maintienne une grande partie de la semaine. A noter que la baisse nocturne des températures peut être plus limitée en milieu urbain.

Tenez-vous informés de l’évolution de la situation sur https://meteofrance.com/ et https://www.vigicrues.gouv.fr/ , ainsi que sur le site internet de la préfecture en cas d’événement suivi https://www.oise.gouv.fr/ .

Vous disposez également du numéro vert dédié à cet épisode de canicule :   0800 06 66 66.